jeudi 9 octobre 2008

A COS mood today...



ça faisait un moment que je voulais poster une photo de moi avec ce haut, et comme on ne voit pas la tête que j'ai dessus, c'est d'autant plus une raison de le faire!
Mon premier haut COS!
J'ai bien écrit premier, car je ne crois pas que je m'arrêterai à celui-là, je suis sûre de trouver l'une ou l'autre merveilles en y retournant d'ici quelques semaines...
... Oui parce qu'il ne faut pas surtout pas trop abuser de ce magasin.
Premièrement car c'est assez cher (je ne dirai pas le prix de cette merveille).
Et ensuite, parce que l'atmosphère régnant dans le magasin nuie gravement à la bonne humeur*. Et COS doit son manque de succès à Bruxelles en grande partie à cause de ça .
Le truc est de prendre sur soi, et de fouiner jusqu'à trouver LA pièce coup de coeur.
Et celle-là, aigaille ma garde-robe aux couleurs tristounettes en plus.
____________________________________________
* J'aurai fait mon mémoire sur les espaces aménagés de tel sorte qu'on s'y sente mal, celui-ci en aurait été le plus frappant exemple tant TOUT LE MONDE le ressent en y rentrant!
**Aaaaaaah les joie d'un poste purement frivole basé sur les fringue...
***Oh et, ça y est, je ne me traine plus par terre en gémissant de douleur. Ces médocs sont une vraie drogue! Je ne peux plus m'en passer tant la douleur est virulante quand l'effet s'estompte!!
Moi je dis: vive la science!

Aucun commentaire: