dimanche 9 novembre 2008

Où étais-je donc passée?...




.... Je cours, je cours après du travail, pour aller à mes cours du soir, après du temps libre,...
Je tente de caser tous les petits moments de plaisir que je peux saisir dans le rush qu'est ma vie en ce moment: mes amis, les expos, Mon Homme.
Je me suis accordée une escapade amoureuse, ai visité Amsterdam, ai découverte le fonctionnement d'une machine à coudre.
J'ai eu un ulcère, attrapé froid, me suis offerte de super chaussures.
J'ai eu une coupe de cheveux que j'adorai (---> n'avez-vous jamais eu une coupe qui vous donnait l'impression d'être séduisante, jolie,... Femme? La mienne, c'était tout ça à la fois...), mais je l'ai détruite avec mon sèche cheveux!
J'ai redécouverte avec délectation le plaisir du Speculoos.
...

Beaucoup et rien à dire à la fois finalement.
Mais c'est le propore de ce blog.
Parfois, je me demande pourquoi je l'ai commencé et ce que j'ai vraiment envie d'en faire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

de retour sur ton blog..pour le plaisir de tous!prend soin de toi diane!
bisous
miss ck (tu sauras qui je suis!! lol)