vendredi 12 février 2010

v.v


La blogosphère doit être inondée de témoignages de tristesse face à l'annonce de la mort tragique de ce grand et admirable créateur; mais je ressens le besoin de, moi aussi, m'épencher un peu sur le sujet.
Michael Jackson était en plein déclin artistique lors de sa mort alors que lui avait encore beaucoup à nous montrer.
Alexander McQueen représentait tous ce que j'aime dans la mode, le rêve, l'innovation, le fantasque, l'inatendue, l'incongru...
Je vous en parlais encore, il y a peu d'ailleurs. Chacun de ces défilé avait une mise en scène incroyablement bien scénographié. Quant à ses tenues; elles illustraient un lyrisme et une inventivité enchanteresses qui suscitaient perpétuellement mon admiration.
C'était mon créateur préféré et il le vallait bien.
Son talent me manquera énormément.

Aucun commentaire: