vendredi 28 mars 2008

"Brussels is mine!"

C'est une rubrique à laquelle je tiens tout particulièrement.
Je l'avais commencée sur "Mon espace perso" MSN et sur mon Facebook, mais ça n'a pas eut l'impact désiré.
Alors voilà.
Depuis mon premier appareil photo numérique, je me suis découverte une réelle passion pour la photographie... Et ce, au point de prévoir sérieusement l'achat d'un reflex numérique (tiens, ça va passer dans ma Wishlist ça!).
Je m'intéresse à tous photographes à l'oeil subtil que je découvre par hasard et dont mon prof d'histoire (de cette année) nous cite le nom en cours.


"Brussels is mine!" est une idée de Mon Homme en réalité (il n'est pas génial?) en remarquant ma "photomania" et mon intérêt pour le site "Un Jour à Paris".

Donc voilà le topo:
Plus ou moins régulièrement, je publierai mes photos inspirées de mon quotidien dans cette ville que j'ai appris à voir d'un oeil nouveau (grâce à Mon Homme encore... N'avais-je pas mis en évidence à quel point il était vraiment bien ce bonhomme?) qu'est Bruxelles.

Inutile de préciser que toute copie, reproduction, plagiat... Tout vol en somme est à proscrire.
Je préviens!!

Pour aujourd'hui, j'en ai pas mal à montrer d'un seul jet, mais c'est parce que je vous publie tout ce que j'ai de mieux en magasin depuis que j'ai commencé.

Au plaisir de lire vos diverses commentaires sur celles-ci, et durant, je l'espère, plusieurs rubriques encore.



"Esthétisme incongru"


"Elévation"

"La ruée vers l'or"

"Inesthétisme... Esthétique"

"Sous terrain enchanté"

"Sweet heart"

"Touche colorée"


"Zone 30"

Aucun commentaire: