samedi 13 septembre 2008

Allez, au boulot!



C’est bien la première fois que cela m’arrive; mais les bonnes nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas dans ma vie en se moment !

J’AI TROUVE DU TRAVAIL !!
Et oui : déjà.
A peine diplômée.
J’ai encore du mal à y croire moi-même vu le silence à mes demandes d’emploies malgré mon acharnement… J’avais fini par me faire à l’idée que j’aurai à attendre encore un bon moment. Comme quoi, ça aura payé.

Le cadre de travail est idyllique et les conditions dans mes critères strictes de sélection. Toutefois, le bureau est en dehors de Bruxelles*.
Quoiqu’il en soit, mes premières impressions après ma première semaine, sont assez positives. Et cela, malgré mes 4 quatre correspondances pour y arriver (--> tram-métro-train-bus) .

On, l'aura donc compris : mes perspectives de vacances sont donc définitivement de l'ordre de la pure utopie maintenant!
2008 n'aura décidément pas été une année de tout repos.
... Mais faite de belles réussites (--> Mon jury de Projet de Fin d'Etudes réussi avec distinction, celle-là aussi et enfin ce travail providentiel...) .
^_^
_________________________________________________

*Pas loin : c'est à 35 à 45 minutes en voiture, mais à 1h30 en transporta en commun (!!). Et n’ayant pas le permis, je n’ai pas d’autre choix. Je me lève donc tôt et rentre tard (du moins une 1/2h trop tard pour mes cours du soir).
Le permis et une voiture, sont donc mes impératifs du moment !

**Voilà, maintenant, on comprendra la fréquence très ralentie de mes posts. De plus, l’ordinateur de la maison ayant rendu l’âme, j’ai dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir écrire ces 2posts (--> j'avais pourtant déjà prévu de les écrire lundi!!).
M’enfin, je ne vais pas me plaindre non plus : j’ai du boulot et, que je suive les cours ou pas : J’AI ÉTÉ ADMISE EN STYLISME !!! (Voir ici).

***Et, au cas où on se poserait la question, oui, je suis allé au travail vêtu ainsi le premier jour.
Aaaaaaaaaaaaaah, ces artistes. (lol)

Aucun commentaire: