samedi 13 septembre 2008

Dieu que c'est bon de faire un caprice!*


Ça y est, c’est fait.
Ce projet dont je ne parlais, ici, qu’à demi mots. Celui que mes (vraies) amies et Mon Homme m’encourageaient à entreprendre.
Ça y est, je me suis inscrite en cours du soir de stylisme !

Et quelle excitation !
J’ose réaliser un fantasme de petite fille. J’ose entreprendre quelque chose juste par envie, pour mon plaisir. J’assouvie un caprice… Et sans me faire juger. Et, ça, est ce qui m’a le plus touché des personnes qui m’entourent. Car ce projet aurait très bien pu être décrit comme incongru par rapport à ma formation. Mais il n’en fut rien. Comme quoi, j’ai vraiment réussi à m’entourer de bonnes personnes (pour moi).

Je ne laisserai pas planer le mystère plus longtemps : j’ai passé les examens d’entrée lundi soir et les ai réussis ! En lisant le message annonçant officiellement mon admission, je ne pu réprimer mon excitation. Je m’enflammais, je redevenais l’enfant – que j’ai l’impression de n’avoir jamais été.

^_^

__________________________________
*Ok, je demeure dans les jeux de mots foireux. Il va falloir que je travaille un peu ma créativité là!

**Mais, il y a un bémol, tributaire de mon nouveau travail – et celui-ci n’étant pas à Bruxelles – je dois prendre une décision. Car tant que je n’ai pas le permis, je ne peux assister aux cours (vu l’heure à laquelle j’arrive sur Bruxelles !!). En gros, je vais rater un mois de cours… Le premier mois qui plus est.
Et ça m’attristeair de devoir choisir d’abandonner.
(Snif)

Aucun commentaire: