dimanche 6 juillet 2008

« 99 F »

Alors que j’étais encore en pleine préparation de mes jurys, je lisais « 99F » dans les transports et avant de dormir afin de m’évader un peu de mon quotidien.(---> je vous en parlais brièvement ici, rappelez-vous)
Comme pour toutes mes lectures, il s’est développé quelque chose de viscérale me faisant m’accrocher à ce livre comme si ma vie ne dépendait. Toutefois, je ne comprends pas ce phénomène étant donné que, je dois l'avouer, je n’ai point aimé ce livre. Que du contraire !

J’en appelle donc à tous les fans de Beigbeder et à ses détracteurs votre avis m'intéresse -quoique vous aie suscité ce livre.

Pour ma par, je reste encore une fois sur ma fin. Après « L’égoïste romantique », je voulais donner à cet auteur une nouvelle chance de me surprendre. Mais il n’en fut rien.

... Je viens pourtant d'acheter « Nouvelles sous extasie »!! *
_________________________________________
*Ben quoi ? Il n’était qu’à 0.50€ « Aux petits riens »… Puis, tant que j’ai de la lecture…

Aucun commentaire: