lundi 14 juillet 2008

Aaah Carolina!



Ce joli minois est celui de celle qui a détrôné haut la main Betty et Punky B pour moi. Oups, je viens de perdre, au moins, une dizaine de lecteurs potentiels là!(--> Allez, revenez. Puis, ceci n'est qu'un avis personnel, j'espère donc ne pas m'octroyer les foudres d'internautes fanatiques des deux prêtresses pré citée).

Quoiqu'il en soit, Carolina est pour moi, une réelle source d'inspiration. Elle a son style; il est simple et décalé: exactement ce que j'adore.

Et pour illustrer ma frénésie : quelques images de mon nouveau coup de coeur.








_____________________________________________________________
°Photos: Carolina Engman
°Et en plus, elle a des chapeaux que je lui volerai sans remord !! QUnat à sa robe sur la dernière photo...(!!)
(--> Jalousie >_< )

Aucun commentaire: