jeudi 3 juillet 2008

Chambard!


Là, ça ne va plus !
Mon Homme me manque, ma garde robe me désespère, je ne trouve pas mon chapeau et à chaque fois que je vais sur le site de Louise, elle porte les robes et jupes que je cherche depuis des mois (et le pire c’est que c’est du H&M et que, moi, je ne les ai pas vu !! Regardez-moi ça et ça aussi.)
Sans parler de ma fainéantise post fin d’études et pré début de stage. Il faut que je me bouge.
Puis tous ces nouveaux changements dans ma vie…
J’ai besoin de mettre un peu d’ordre dans mes idées et mes objectifs, de m'aérer la tête!

…Oui, en gros, je vais aller faire un peu les soldes pour me faire du bien et tenter de trouver cette robe que je convoite tant ainsi que ce chapeau… En combler la frustration de l’absence de Mon Chérie pas de la friperie.
Nah !

Aucun commentaire: