vendredi 28 mars 2008

Et une chemise dans le pantalon! Une!...



Il va faire rire cet article j'en suis sûre.
Je dois bien avoir une ou deux saisons de retard. Quoiqu'il en soi, aujourd'hui, je l'ai fait: j'ai mis ma chemise à dans mon pantalon slim.
J'adore, je trouve ça trop classe! ...C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenté l'expérience que j'avoue n'avoir osée plus tôt.

Je ne sors pas de chez moi aujourd'hui (faudrait bien commencé à être plus sérieuse dans mon blocus quand même), mais cela ne m'a pas empêcher quelques essayages.
Ma soeur estimait qu'il me fallait absolument une ceinture habillée ainsi. (Une ceinture, moi qui glorifie le slim depuis que mon jeans ne traîne plus à terre, affine ma taille et ne m'oblige plus à porter une ceinture pour faire tenir le tout!). Mais je m'exécute et j'admets la justesse de son conseil. Puis, je me suis amusée à tester ma tenue avec les chaussures qu'elle m'a offerte pour mon anniversaire et mes Springfield jaune (que JE me suis offerte en solde).


Seul hic, la chemise ressort du slim dès quelle le peut la vilaine!
(En gros, dès que je me penche trop ou m'assoie. Va falloir que je trouve quelque chose... Ou une autre chemise!)



Alors, qu'en pensez-vous?
Personnellement, je préfère la touche de jaune canarie qui détonne avec la sobriété du reste.

2 commentaires:

Stephke a dit…

mais je connais ces petites chaussures jeunes n'est-ce pas??? :D

P'tit colibri a dit…

Eeeeh oui, tu étais là losque j'ai craqué et les ai acheté.
Dono s'est bien moqué de moi car,figures-toi, que je dois avoir un pied d'une demi taille plus petit que l'autre parce que, ma chaussure (de mon pied gauche donc) se barre dès qu'elle le sent bien... Du genre qd je dandine au bras dde Mon Homme heureuse de fêter nos 3ans!!