dimanche 30 mars 2008

The French Factory



J'ai découverte The French Factory en scrutant les liens du blog de L'atelier d'une fée (quand je vous disais qu'une fois que j'ai eu découvert la blogosphère, je n'ai pu m'arrêter!! Lire ici pour les infidèles).
Le site de la créatrice du The French Factory est vraiment sympa et, en plus, elle crée des bijoux assez originaux.
Pour ma part, j'ai particulièrement craquée sur le Sautoir Patins à glace que je voie déjà donner un peu de couleur à tous mes hauts gris (vive les couleur choisi pour cet hiver hein!).
Bon, c'est 55€, et je suis loin de m'organiser un trip à Paris pour l'instant donc ça attendra.

le Sautoir Patins à glace: voici l'un des nouvel élu de mon coeur de modasse.
Et la bonnet reagge gris de la top en herbe Marie aussi, j'en ai cherché un aussi bien tout l'hiver (quoi l'hivers est fini? Mettez le nez dehors pour voir!)



PS: Faudrait peut-être que j'arrête toutes ces découvertes parce que ma Wishlist ne fait que j'agrandir, mais mon portefeuille pas lui (!!)
=_=

Aucun commentaire: