jeudi 27 mars 2008

Qui suis-je?

Hier, ma soeur reçue (encore) une de ces chaîne de mails ridicules.
Le sujet? ... Notre horoscope pardi!
Mais là, n'est pas vraiment le sujet. Le fait est que nous fûmes étonnées de lire tant de véracité dans nos descriptions respectives.
Alors, en prenant soin d'enlever les quelques adjectifs ne me correspondants pas (avec l'accord de ma soeur dans leur choix bien sur)... Et d'accorder le tout au fémimin; je me suis dite que ça pourrait être pas mal de publier cette définition (si impersonnelle pourtant) de ma p'tite personne. Lisez plutôt: "L'adorable.Optimiste et honête. Douce personnalité. Très indépendante. Inventive et intelligente. Sympathique et loyale. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très têtue mais originale. Au charme intérieur "

^_^

Aucun commentaire: