lundi 31 mars 2008

Mon 1er sac vintage


Belle journée ensoleillée.
Mon Homme passe à la maison pour me prêter son ordinateur portable et me propose une promenade. Comment refuser? (Comment ça j'avais dit commencer plus sérieusement mon blocus ? Ben demain. C'est pas bien grave... lol).
Cette promenade se transforma en une belle journée (de marche) à ces côtés à faire le tour de Bruxelles.

L'histoire de ce petit sac tout simple mais si mignon?
Il fut acheté au célèbre marché du quartier des Marolles.
D'ailleurs, j'y retournerai, on trouve vraiment de tout.
J'y ai même repéré un étalage de vielles appareils photo. Et un appareil en particulier - qui doit daté de l'époque de nos grands-parents - m'a tapé dans l'oeil. Prix:15€. Promis, je repasserai et m'en offrirait un!
C'est Lui qui a repéré le sac que je vous montre (il a l'oeil maintenant tiens!). Comme il me l'a dit: "Au moins, aucun python n'aura été tué "... Et en plus, ça aura été bon marché: 5€!!!
Le mieux, est la surprise qu'il y avait à l'intérieur (voir photos). D'ailleurs, on s'est demandé si se sac n'avait pas pour fonction première d'être à sac à appareil photo.
Heureusement pour moi, le vendeur n'avait rien remarqué (--> je sais que ce n'est pas bien... Mais tant pis, gnak, gnak...).

Aaaaaaaaaaah qu'elle belle journée... Et comme je l'aime, Mon Homme!

^_^

Il est simplissime mais c'est là son charme je trouve.



Surprise!!!
Un objectif Canon, vintage offert avec le sac. C'est-il pas beau tout ça?

Aucun commentaire: