vendredi 1 août 2008

Bilan mois de juillet ‘08


Que dire de ce premier mois de vacances ?...
Boulot ! Boulot !

Mon stage… Non, je m’en plaints assez que pour m’épancher sur le sujet sur mon blog trop longtemps délaissé. Et oui, rentrer épuisée par une journée devant un écran d’ordi abrutissant ; ne m’aide pas à être prolixe comme à l’accoutumé. Etrangement, je suis convaincu qu’on ne s’en plaindra pas, hein ?

Que dire, que dire ?... Appart que le monde du travail m’effraie vraiment maintenant !*
Que je ne sais pas vraiment quoi faire de mon futur proche aussi (en terme de vacances ou professionnel d’ailleurs).

Que je suis bien heureuse de me sentir soutenu dans l’un de mes projets et me fait, de me sentir obliger de foncer et de me faire confiance. (à J’en parlerai surement ici plus tard…).

Voilà, un post que ne sert à rien – comme tant d’autres – mais le plaisir retrouvé de pouvoir écrire sur mon blog.

_______________________________________________
*Parce que, mine de rien, je n'avais pas pensé au fait que le choix du patron était aussi important que celui du travail (--> rfc. mon stage actuel!)
**Bientôt, je dévoilerai un trip photographique que je me suis imposé il y a un moment déjà. Je ne m'y suis réellement mise à l'ouvrage qu'il y a peu, je dois bien l'avouer. Mais, ça m'amuse. Au point, que Mon Homme s'est piqué au jeu...
A suivre.


Aucun commentaire: