vendredi 29 août 2008

Cook and Book!


Un rendez-vous dans le quartier m’a donné l’opportunité de faire un crochet par le fameux « COOK & BOOK » de Bruxelles (à Woluwe-St-Lambert).
Et mon Dieux, quel lieu particulier !

Bon, en toute objectivité, la déco n’est pas extraordinaire. Mais, ma formation me fait plus critique que le visiteur lambda. Je dois donc avouer que les lieux sont agréables et me donnèrent envie d’y flâner.

Chaque section est décorée de manière particulière et, de fait, dégage une ambiance qui lui est propre. J’y étais rentré pour y manger un petit bout, mais je ne me doutais pas que j’en ferrai d’abord le tour (m’offrant du coup deux livres dont je reparlerai surement ici). Quant à l’exhaustivité des livres proposés, elle est étourdissante.

Ok, je donne l’impression de crier que j’ai découvert la roue alors que nous sommes au 21ème siècle tant j’ai du retard (--> Cet espace existant depuis plus d’un an je crois !) . Et de surcroît, je passe pour une enfant surexcitée après la découverte de son premier magasin de jouet… Mais, j’ai passé 2h là-bas sans voir le temps passer et en me délectant d’un sandwich « Club Français » dont l’évocation me fait encore baver.

Et voilà un nouveau lieu dans Bruxelles où j’aimerai me rendre!









Aucun commentaire: