mercredi 27 août 2008

Aaah, ma terre d'asile, qu'il est bon de te retrouver!

Mais non je n’ai pas snobé mon blog au profit d’une quelconque escapade estivale loin de Bruxelles.
(Même si en voyant les chaussures que je me suis dernièrement offerte, on pourrait facilement penser que j’ai atterrie sur une nouvelle planète… Voir plus bas !).

Comme ça m’a manque quand même.
Je dois avouer, que s’offrir le luxe de d’un espace où l’on peut développer un égocentrisme exacerbé, peut provoquer une certaine dépense. Toutefois, il a toujours l’avantage de m’empêche de parler de moi à outrance aux gens qui constituent mon paysage social quotidien… Quoique...

Quoiqu’il en soit, et pour faire cours, une grippe (engendrant la fin prématurée de mon stage d’été), la recherche toujours assidue d’un premier emploie, un régime drastique qui me donne envie de choisir l’option « Appeler un ami » dès que je dois choisir quoi manger (Non je ne cherche pas à maigrir, non. Ce régime, c’est mon médecin qui me l’impose… Et mon appareil digestif capricieux aussi !), ma mère qui me sollicite assez régulièrement pour que je lui donne cours de sciences… Bref, maintes raisons m’ont tenue éloignée de mon blog.

Alors : TADAAAAAAAM ! I’m back. Pour mon plus grand plaisir !

^_^


____________________________________________
Cette rentrée va amener pas mal de changement, je le sens déjà venir!
Bons ou mauvais,que sais-je. L'air est au changement.
... Et sur certains points: c'est pas plus mal.

Et non, je ne parle pas des chaussures. Je ne suis pas si frivole. En même temps, il est vrai qu'il a du changement dans mes goût vestimentaire aussi mais bon. Ce n'ai rien à côté de ce que la vie me réserve.
;)


Aucun commentaire: