samedi 10 janvier 2009

Comme une idée qui me trotte dans la tête...

Crédit photo

Non pas que je tente de faire passer un message subliminale pour mon anniversaire qui n'est que dans quelques mois, mais plutôt une petite obsessions qui me poursuie et qui va finir par se concrétiser si je continue à y penser.
J'y avais déjà pensé plusieurs fois, mais en voyant ce post sur le site de Niotillfem je n'arrête plus d'y songer depuis: un Polaroïd!!
^.^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je rêve d'avoir un Polaroïd entre les mains, c'est fou la poésie qui se dégage de ces photos... C'est juste dommage qu'ils vont arrêter de les produire :(

P'tit colibri a dit…

A CLEMENCE:
Je suis absolument d'accord avec toi. avec le numérique on perd un peu du charme des photos développées. Et puis, je rêvais déjà enfant d'en posséder un.