mardi 27 janvier 2009

Just feel like a sailor...


Parfois, on a juste envie de prend ce à quoi on tient le plus avec soi et de prendre le large.
Là, si je le pouvais, je prendrai Mon Homme avec moi, et on irait loin... Juste comme ça, sur un coup de tête.
:)
____________________________________________
*Oui,et là, je trip sur Stockholm.
Ces paysages, cette langue bizard à l'oreille, c'est filles magnifiques... Olala... Non, je risquerai de perdre Mon Homme en cours de route!
** Alala...
Je me dis que si je m'écoutais, je vidrai mon compte épargne et me paierai un billet d'avion.
J'irai en Suède faire le pied grus devant la porte des Atelier de Sandra Blacklund pour qu'elle accepte de me prendre comme stagiaire.
Je sonnerai à toutes les agences milanaises pour qu'elles acceptent de m'angager!
J'irai à New York m'essaier comme artiste hype.
... Pfff, n'importe quoi!
J'ai vraiment besoin de vancances!... Ou d'un boulot pour m'occuper mieux l'esprit.
:)

Aucun commentaire: