mercredi 28 janvier 2009

Ose, ose...


Pourquoi il n'y a que les scandinaves qui osent se prendre des trips modesques en s'habillant et s'accessorisant [--> Oui, j'ai inventé un mot...] de la manière la plus délurée.
Moi aussi j'aimerai me prendre un trip années 20, pourquoi pas?
Et en l'occurence, j'aimerai sortir comme ça aujourd'hui, tien.
... Ah oui: j'habite Bruxelles. Ben c'est vrai que ça explique pas mal de chose mine de rien.
:)
____________________________________
*Je sais: Ce matin déjà, je rêvais de prendre le large.
C'est la Stockholm Fashion Week qui m'attaque le cerveau! [En même temps, la saison passé c'était New York (!!).]
Mais blague mise appart: comment font-elles?
Ben oui, ces cheveux magnifiques, ces peaux laiteuses, ce style (!!!), ce quasi déni du froid (??!)...
Qui sait, peut-être bien que, malgré mes origines africaines, si j'étais né la-bas: je serai un top canon! [--> je tiens à préciser que je rigole hein...]
* En tout cas, comme me l'a si sagement conseillée une bonne amies: je devrai arrêter de surfer sur des blogs de suédoises... Ca va finir pas affecter mon moral!

Aucun commentaire: