vendredi 9 janvier 2009

It's vintage baby!



Le froid ça peut avoir du bon. [ Oups, là je viens de perdre des lecteurs!]
Non mais, je m'explique. C'est le temps idéal pour faire de faire de bonnes affaires aux puces car il fait tellement froid que on ne s'éternise pas en négociations car les vendeurs ne rêvent que de tout remballer et de partir.

Ici, en l'occurence, non seulement j'ai fait des affaires mais (pour une fois) j'ai trouvé exactement ce que je cherchais: une pochette en cuir vintage, un vieil appareil photo [que j'avais trouvé sur ebay en meilleur état mais pratiquement au double du prix auquel je l'ai eu aujoud'hui] , deux vieux fer à repasser pour lester mes tissus lorsque je travail et un sac de cuir pour pourra autant faire sac de sport que de "petits voyages"... Le tout pour 26,10€ meisseurs ,dames (!!).
Je suis aux anges, commencer la journée ainsi m'aurai vraiment faite oublier la désastreuse* d'hier!

^^
_______________________________________________________________
* Et oui, une journée horrible! Le genre de journée où l'on a peur que notre lit se dérobe sous nous tant elle n'aura été qu'une successions de mauvais événements.
Je tiens d'ailleurs à faire une dédicaces spéciale à: la crise qui m'aura mise au chômage technique, la compagnie des eaux pour l'innondation haute de 20cm de tout le sous-sol de chez mes parents et enfin, ma prof d'atelier qui avec un naturel effrayant "Qu'il suffit de tout recommencer".

Aucun commentaire: