dimanche 30 mars 2008

A moi les leggins!


... Ou ma première journée en leggins.

Je fini par me dire que la rubrique "Fashion Auto-coaching" ne ferra que s'emplir d'articles tant je raffole de l'idée d'oser toujours plus de choses nouvelles avec ce qui orne mon armoire et de le publier. J'suis une grande néophyte de la mode, je m'en rends compte (je ne le dirai peut-être jamais assez... Zut, j'ai dis "jamais" et j'aime pas ce mot!).
Enfin bref... Ce long pull bleu roi (couleur que je n'avais plus portée depuis mes uniformes de primaire et qu'étrangement j'affectionne tout particulièrement depuis cet hiver), je l'ai depuis quelque mois déjà. Seulement voilà, je ne le mettais qu'au-dessus de mes slims (oui, je sais: Bouhouuuuu!).
J'adorais voir les filles porter leur robes-pull (comme je les appelle) accompagné de collants ou leggins noir... Toutefois, moi,... Ben je n'osais pas!
Puis là, je me dis qu'il est temps de se dévergonder un peu puisque que je veux mettre un peu plus de folie dans mon habillement (!!).

Verdict?
Comme pour la première fois qu'on porte une mini jupe, on a d'abord l'impression que c'est trop court tant le vent se plait à passer mainte de fois par dessous. Mais après, on ne fait que guetter la moindre surface réfléchissante pour admirer sa p'tite tenue.
Je me sentais comme Rumi dans son article "Skipping and dancing"
En gros, j'recommencerai! Puis Mon Homme à aimé (-->étonnant d'ailleurs). Mais à ajouté à juste titre, que des leggins, c'est censé être totalement opaques (et oui, ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais ma soeur n'avait que ceux-là... Donc, je prévois un nouvel achat à ma liste qui s'allonge...)!

^_^


J'ai un peu hésité: ballerienes ou talons?

Puis j'ai opté pour les ballerie pour faire dans le soft (Ben quoi? Rome ne s'est pas cfait en un jour!).

Ne suis-je pas tout mimi avec mon bonnet reagge et mon imper blancs?

... Promis, je trouverrai un moyen de me faire de plus belles (auto)photos!

Pull bleu roi DIVIDED (by H&M), Imperméable blans Zara, Bonnet reagge blanc H&M, ballerines et leggins rue du Brabant (Bxl)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola chère Diane!!

sache qu'il existe en ce bas monde au moins une adepte de ta rubrique sur fashion...MOI :)

J'ajoute donc un commentaire!!!

Je suis POUR les leggings en général, mais CONTRE si ils sont de couleur(s) douteuse(s, et catégoriquement OPPOSEE à lui si il est porté par une obèse en ballerines (ce qui n'est pas ton cas of course guapa!!;)

Cela dit, je suis obligée de te laisser, car MOI je porte des talons, je suis très en retard, et les choses étant mal faites, je ne peux même pas courir avec...

bonne continuation!!!

ps: je veux ta robe ;)

P'tit colibri a dit…

Anonyme:
Je te répond il est vrai bien tard (tu ne liras de fait pas ce commentaires de réponse mais...), je suis d'accord avec toi: ma rubrique "Fashion Auto-coatching" est géniale... Euh, je veux dire, les leggins colorés: faut oser... Et je ne le pourrai!
Quant aux "obèses en ballerines", je t'avoue n'en avoir pas encore croisée une!

Ecris-moi souvent.
Merci
... Et laisse au moins ton nom la prochaine fois, que je sache à qui j'ai le plaisir de répondre