samedi 24 mai 2008

Alalalalaaa...

J’ai revue les filles aujourd’hui.
Dieu comme ça m’a manqué!
Je me rends compte que j’ai été parfois dur dans mon jugement envers elles. Finalement, il n’y a que quand je passe du temps avec elles que je m’amuse autant, que je me sens aussi à mon aise.
Pas de jugement ni de critique.
Je crois qu’il faut que je sois plus disponible et plus à leur écoute aussi.
Toutefois, je suis contente de l’indépendance que j’ai acquise depuis un an.
°.°
Gilet DIVIDED (by H&M), débardeur GARAGE (Montréal)
_____________________________________________________
*… En me voyant ainsi vêtu, ma mère m’a encore une fois fait remarqué à quel point je ne savais pas m’habiller. Et qu’à mon âge, ça n’allait pas du tout !
Je n’avais pas encore parlé de ma mère ici? hein ?
... Maintenant, on sera pourquoi (!!).

Aucun commentaire: