vendredi 30 mai 2008

I can't wait!


Grand moment qui s’annonce, donc nouvelle rubrique.
Je vais aller au défilé annuel - tant médiatisé - de La Cambre.
Un rêve qui se concrétise : mon premier défilé de mode (!!).
Ça m’a d’ailleurs coûté un bras (--> exagération).
Mais Mon Homme m’a convaincu de ne pas laisser passer cette occasion (--> car j’allais l’emmerder avec mes regrets pendant une année entière!) ^^

Donc merci Mon Amour et à Emma qui fut prête à mettre le prix pour vivre ce moment avec moi (ça c'est une amie!).
_________________________________
Emy vient de m'appeler pour me signaler qu'elle souhaitait vivement que je ne l'oublie pas.
Ok, je ne lui ai pas prise de place. Mais vive Internet, elle devrait s'en réserver une d'ici demain.
... Donc merci Émilie de venir aussi!

Aucun commentaire: