mercredi 14 mai 2008

Keep smiling*


J'avais offert ces lunettes de soleil à Mon Homme lors de notre city trip en amoureux à Anvers en septembre.
Elles lui allaient si bien... ça lui donnait une dégaine à tomber par terre (où à lui grimper dessus, tout dépend du point de vu...).
Pourtant, il ne les porte pas (!).
Il m'a avoué, aujourd'hui (après que je lui ai proposé de les mettre pour la énième fois) qu'il ne les aimait pas!
"C'est malin ça!", lui ai-je dit. "Tu auras pu me le dire avant [voire même avant que je les achète]! Qu'est-ce que je vais en faire maintenant?!".

... Mais, je crois avoir trouvé.

_____________________________________
*Petit clin d'œil à Mon Bien Aimé qui a flashé sur une vielle affiche de publicité Guiness dont c'était le slogan. De plus, ça se prête assez à mon état d'esprit du jour.

**J'adore cette photo, c'était vraiment la plus débile de la série: genre je ne lis qu'avec mes lunettes de soleil (mdr!)

***Un petit mot que mon humeur du jour?
Pas terrible. J'ai raté un examen ce matin (le genre d'examen qu'on ne veut absolument pas avoir à ré-étudier!!).
Alors je suis un peu triste parce que je ne voulais absolument pas de seconde session (pour une fois, une seule putain de fois!!).
... Et aussi, parce qu'avec mes résultats au dernier pré-jury, ma moyenne d'atelier a chutée en flèche. Je risque donc mon année (la dernière qui plus est). Donc cartonner à tous les examens m'auraient sûrement aidé. ça m'était presque primordial.
... Mais bon!
Allez, je retourne bosser.

*.*

Aucun commentaire: