vendredi 9 mai 2008

Le plus dur est à suivre...


... Pour l'instant, tout va bien.
Cette première semaine d’examen se conclue sur une note positive. Je ne crois avoir raté aucun examen. Bon, je n’irai pas dire que j’ai excellé non plus mais pour l’instant, je ne voie pas de seconde session à l’horizon. Et cet état de fait suffit amplement à me ravir.

Je suis encore une fois promenée avec Mon Homme au marché Place du Jeu de Balle (Quartier des Marolles, Bruxelles), regrettant de ne pas avoir de sous pour m'offrir une vielle caméra dans son sac en cuir d'orignie, je me suis faite offrir une glace Calipo par Mon Bien Aimé, j'ai regrettée de ne pouvoir lui offrir le gilet Addidas vintage dont il rêve depuis des mois, j'ai encore une fois été vérifier si son cadeau d'anniversaire était (enfin) arrivé (anniversaire qui date d'il y a bientôt 2 mois... Eh oui, rien que ça!!), j'ai profité du soleil avant de me jeter sur la nourriture une fois à la maison (--> je n'avais pas manger de la journée... A part la glace!)

Le beau temps est encore avec nous, mais je ne pourrai me permettre la moindre relâche quant à mes devoirs studieux à présent. Car le plus dur ne fait qu’arriver. Et oui, les 2 examens que je redoute le plus sont la semaine prochaine et s'enchaînent (!!).
Donc, une chose est sûre, il me faudra boycotter ma connexion Internet la semaine prochain : pas de surf de blog en blog, pas de post, rien, niet, nada, niks !!

Bon, je me doute bien qu’il n’y a pas une horde de lecteurs assidus qui me supplieront de poster un article à coups de commentaires faisant déborder ma boîte de réception blogger. Donc, j’abandonne quelques jours ce blog sans trop de remords (puis ça me ferra une petite désintoxication à ma nouvelle addiction !).

Je vais donc profiter une dernière fois de cette connexion pour glander une bonne heure derrière mon PC.

Babouches ALDO (maroquinier découvert à Montréal et vue par hasard à Genève. Cette marque est purement à tomber et je déplorer queencore une fois, nous n’ayons pas cette enseigne à Bruxelles !!).

2 commentaires:

The boy who liked clothes a dit…

Si tu n'as pas raté d'examen, tant mieux :)

P'tit colibri a dit…

A THE BOY WHO LIKED CLOTHES:
C'est bien gentil ça dis donc.
Mais dis-moi, où es-tu passé? Ben oui, j'ai fait une entorse à mon boycott et je suis passé sur ton blog. J'étais d'ailleurs contente de voir un peu ta bouille et la tenue (bien choisi) qui allait avec... Et maintenant: plus rien?!