jeudi 1 mai 2008

Bye bye


Hier, était mon dernier cours (enfin pas tout à fait, mais c'est une autre histoire que je dévoilerai plus tard...).
Je disais donc, qu'hier était mon dernier cours.
Pour la peine, un petit pique-nique improvisé fut organisé dans l'atelier (--> le temps ne nous permettait pas de sortir!!) .

J'ai comme une sentiment d'indifférence.
Pas de mélancolie, ni de larme. Pas de regrets, ni d'inoubliables souvenirs à se commémorer.
Juste un goût amer (et une furieuse envie de fête mon dernier examen en architecture d'intérieur un verre à la main en tête!) .
Je ne me suis pas trouvée d'"alliée" avec laquelle j'aurai créer des liens indéfectibles en 4 ans (!). Aucune qui soit avec moi dans mes délires. Aucune avec laquelle je rêverai de me faire un trip pendant les vacances.
Déprimant? Triste?
... Je ne sais pas trop. J'avoue en avoir déjà fait mon deuil depuis un moment.

Non, finalement, ma plus belle expérience, ma plus belle rencontre est celle avec Mon Homme. Et c'est bien partie pour durer encore notre idylle!
Alors point de nostalgie. Le futur qui s'ouvre à moi est dans ses bras et loin de la maison familiale.
Et moi, je n'attends que ça!

Aucun commentaire: