jeudi 22 mai 2008

Rock and Roll today baby!!*


J’ai (encore) téléphoné pour savoir si le cadeau de Mon Bien Aimé était enfin arrivé. Après 3 ou 4 semaines d’attente (de sa part autant que le la mienne), je suis en droit de les harceler un peu ces vendeurs non ?
Quoiqu’il en soit, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais pour être sûre du temps exact depuis lequel j’attendais, j’ai demandé à mon interlocuteur la date de ma commande. Et là, horreur, on me répond : 1 semaine (!!).
Je hurle ! Comment était-ce possible, ils ne l’avaient pas enregistré avant ? J’attends depuis tout ce temps pour rien ? Je vais devoir attendre 3 à 4 semaines de plus ?!!
Me rendant compte que mon interlocuteur n’y était pour rien, je baisse d’un ton et me calme.
Mais, j’ai fait une tête jusque par terre au moins une bonne heure après cet appel !

>_<

Veste Zara, tee-shirt Sfera, boucles d'oreilles et slim H&M
___________________________________
*Aujourd'hui, je voulais me la jouer un peu rock and roll.
Dark avec une touche colorée qui détonne... Sans oublier la petite crète (lol). (--> il parait que la crète ma va très bienen plus ...)
ça casse pas 3 pattes à un canard comme tenue - comme dirait l'autre - mais ça m'a fait du bien de ne pas avoir l'impression d'être habillée comme une sac.

**Mon Homme m’a dit avoir découvert mon blog par hasard.
Je ne lui en avais pas encore parlé, de peur de l’autocensure. Je ne lui ai pas demandé son avis sur la question après qu’il l’ait découvert non plus… Encore par peur de l’autocensure.
O_o
Si tu me lis en ce moment chéri: coucou!!

Aucun commentaire: