mercredi 7 mai 2008

Dans les nuages... Avec Mon homme!


Aujourd’hui, point de stress ni de bachotage intensif… Il faisait bien trop beau !
Et savoir que je n’avais qu’un dossier (déjà fini depuis 2 jours) à remettre et mon prochaine examen que vendredi ne m’ont pas aidés (!).
Alors je me suis mise en mode R.A.F. (entendez « rien à foutre »), vestimentairement parlant et dans le rythme que j’ai donné à cette journée : un jogging matinal, une grande salade « Mélanie » au Point barre (offerte par Mon Bien Aimé), une promenade en amoureux, le sacro-saint dîner « spaghetti-bolo marque N°1 » en tête à tête…

J’ai bien essayer d’étudier un peu pour vendredi, mais une forte migraine à vite eu raison de moi ; imposant, de fait, une promenade détente.
Mais je culpabilise une peu donc, je continue mon deuxième dossier de la session ce soir.

Tee-shirt Zara (Souvenir de Berlin avant la Coupe d'Europe en 2006, je crois)
___________________________________________

Mon Home vient de m'appeler: l'info n'était donc pas une intox: Moby mixe au Belga (Bruxelles) ce soir!
Et moi, je travaille mon dossier comme une idiote (!!)
>_<

Aucun commentaire: