mercredi 28 mai 2008

Court...



... Ou pas?
Hier, je l'assumais complètement moi, la taille de cette robe. Mais une fois que votre mère vous fait une remarque: on doute. Et quand on doute, on attire les regards car on les guète.
Il faut donc assumer, être fière!
Donc quoiqu'en dise ma mère, cette robe est magnifique. Son prix n'était pas proportionel à sa taille mais je suis sous le charme.
Mon humeur du jour?
Au beau fixe mais épuisée.
J'avance dans mes différents projets. Il me faudra toutefois, mettre un grand coup d'accélérateur pour être dans les temps pour mes jurys
Je vais peut-être jouer les mannequins pour le défiler de St Luc ^_^
Par contre, j'ai ratté les dernières places (debout, donc moins chères) du défilé de La Cambre. ça m'attriste d'ailleurs un peu... Mais bon.

Aucun commentaire: