mardi 15 avril 2008

Black streetstyle?

Pour la deuxième fois, je suis tombée nez à nez avec une black au style vraiment tape à l'œil (et pas pour des mauvaises raisons pour changer!).
Et pour la deuxième fois, je me suis faite la réflexion qu'il faudrait que quelqu'un pense à shooté le style black (dans le cas présent Bruxellois).
... Pourquoi pas moi?
Ok, je n'invente rien. Car il est vrai qu'après Garance et FaceHunter, tout n'est que plagiat ou très forte inspiration. Toutefois, ce thème me tien à cœur et j'espère oser demander à un black de poser pour moi et le publier. Parce que manquer deux occasions: c'est vraiment bête.
De plus, des avis sur les styles publiés m'aurai intéressé.
Que pourriez-vous donc en dire?

Qu'en pensez-vous?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lance toi !!
Tu as bien raison, on voit peu de black dans les photos de Garance, Face Hunter ou Géraldine... je ne pense pas que ce soit fait exprès loin de là, mais tu aurais tort de t'en priver !! Si ça te fais envie Go go go !! ;-)