mardi 1 avril 2008

...

[Personnalitée voilée]


Je me rends compte que de plus en plus, mon blog prend une direction incertaine.
Il est comme moi : un peu en vrac.
J’en suis à mes débuts me dira-t-on.
Mais,je me pose des tas de question à son sujet: ai-je envie de me centrer sur la (ma) mode, sur qui je suis ? Vais-je montrer mon visage un jour, mes dessins ?...
Finalement, plus qu’un exutoire, ce blog est un grand moyen d’expression. Un lieu de rencontre. Et c’est cela aussi que je recherche : rencontrer !
Voir et discuter d’autres univers. Peut-être même rencontrer une autre fada comme moi et écrire une nouvelle page à l’histoire de ma vie (à comme pour Punky B & Balibulle ; Alix, Tokyobanhbao, Betty et Lila).
Plus que tout, je crois, qu’aujourd’hui, j’écris cet article car l’écho du silence de vos commentaires sur mon blog m’attriste un peu.
Que mes proches ne se jettent pas sur la zone « commentaire » de mon blog, soit. Mais vous, sombres inconnus de la blogosphère - que je rêve de découvrir -… Pourquoi ?!

¨_¨

PS: Je vous offre quand même, une partie un peu plus intime de moi: un de mes dessins...

Aucun commentaire: