mercredi 23 avril 2008

Lu ou pas? Est-ce la question?!*



N'ayant aucune information sur la fréquence à laquelle mon blog est lu (et n'ayant plus eu de commentaire de puis un bon moment), je me demande si je suis encore lu souvent.
Ok, je n'écris pas pour la postérité (je ne suis pas mégalomane non plus) mais toutefois,... ça m'intrigue assez.

Alors je me suis prise un trip en écrivant ce bref article (pour changer) et je ne demanderais que ceci:

Que toute personne ayant lu cet article et/ou me lisant régulièrement, me laisse pour commentaire "Lu et aimé". Peu m'importe la date à laquelle se sera (--> que ceux et celles qui lise ça avec quelques mois de retard n'hésite pas en somme).
... ça jouera le rôle de statistique comme ça!



* Ou quand l'égorcentrisme commun à tout bloggeur fait ses ravage et en arrive à nous faire se poser des questions purement existenctielle de ce type (!!).
^-^

3 commentaires:

Erika a dit…

Quoi ? Tu n'as pas accès à tes stats ??? si ça m'arrive je me tire une balle ! J'adore savoir combien de personnes sont passées sur mon blog ! hihihi à défaut de plein plein de commentaires...

P'tit colibri a dit…

ERIKA:
Heureuse que ma frustration soit comprise et non interprétée comme du narcissisme (pcq je finissais qd mm par me poser la question de si je n'exagérais un peu...).
Donc non, je ne connais pas mes "stats" (--> pffffffff). Mais si tu sais comment les voir sur blogger: fais -moi signe stp!

Clémence a dit…

Lu et aimé:)