samedi 19 avril 2008

Oui j'aime... Les Lefranc Ferrant



Et voilà, j'suis repartie pour vous asséner d'articles en chaîne tant ça m'a manqué d'écrire !...

Les Lefranc Ferrant (car ils sont deux Béatrice Ferrant et Mario Lefranc) furent mon coup de cœur de la "fashion week Spring/Summer 08" (--> Viva Fashion TV : ... L'un des seul avantage du câble, dont soit dit en passant, je pourrai bien ma passer... Mais ce n'est pas moi qui le paye).

J'en reviens à ce défilé qui m'a fait briller les yeux (et c'est peu dire).
J'étais raide dingue des coiffures imaginées pour les modèles.
Quant aux tenues, elles étaient d'une sobriété qui leurs donnaient un côté accessible (qui manque à bien des maisons haute couture).
Jai aimé le contraste entre les couleurs sombres et sombres (il n'y a pas ici, de jeux de mots), et les couleurs flashies!

Je vous offre quelques photos de mes coups de cœur de cette saisons et de mes découvertes des saisons précédentes vu sur leur site Internet (pour leur site, voir ici):



Printemps/Eté 08





Automne/Hiver 08-09


Printemps/Eté 07

Aucun commentaire: