dimanche 27 avril 2008

Elinkan



Je suis tombée sous le charme d'une jeune suédoise de 17 ans dont le blog nous fait rentrer dans un univers et un style vestimentaire détonants.
Une Alice des temps modernes qui nous invite à entrer dans son pays des merveilles. Un vrai plaisir pour les yeux.
Cette adolescente est pour moi, une pure source d'inspiration.
Bref, un vrai plaisir cette découverte...

Je me rappelle de moi à son âge, et à quel point jetais coincée (!!).
Et je me demande même, si elle aurait été pareille à Bruxelles (--> parce que si l'on se réfère à la venue de Face Hunter il y a peu, on remarquera qu'il n'a pas shooter grands nombres de styles dans cette ville où je vie... Tout le monde y est si coincé ici, non?... Ben on tire tous pas mal la tronche ne tout cas. (Moi la première!)).

Pour mon plus grand plaisir elle traduit, maintenant, en anglais ses posts.
Voilà une nouvelle adresse blog, sur laquelle je trainerai souvent.

Aucun commentaire: