mercredi 23 avril 2008

Mon pull gris Sringfield Women...



Je commençais à me dire que je ne savais plus que m'habiller comme un sac, que je n'écrirais plus pour la rubrique "Fashion Auto-coaching" tant, ce qui se trouve dans m garde robe m'ennuie à mourir (!!).
Heureusement, je me suis trompée. J'ai oublié de publier l'un de mes petits trésors vestimentaires: mon pull gris Sringfield Women...
... Lui et moi, c'est l'histoire d'un coup de foudre.
Non, j'exagère, mais, je l'adore.

Il épouse ma silhouette et me va à ravir. J'ai l'impression de pouvoir le porter avec n'importe quoi sans faire de faute de mauvais goût (un petit miracle ne soi). J'avoue le porter le plus souvent avec mon slim bleu marine et mes bottes couleur cuir fauve. Et aujourd'hui, j'ai même tenté un accessoire: deux gros bracelet brun (pour le contraste avec les manches qui s'affinent).

Mais je rêve toujours de mon sautoir chérie. Cclui qui irait avec toutes mes tenues.... Pour l'instant je le cherche encore!!

Depuis qu'une gamme pour femme fut élaborée par le marque Springfield, je trouve mon bonheur assez souvent. Donc, je conseil le magasin. Je vais d'ailleurs aller y refaire un tour, ça fait un moment déjà...





Vu la configuration sptatiale de la maison de mes parents, j'ai maintenant compris que le plus simple (et le plus efficace) pour obtenir de belles photos de moi, est de les faire à l'extérieure! Toutefois, je temps ne me le permet pas toujours (je parle autant du climat que du temps qu'il m'est appartie le matin)...


Tenue:
Pull gris Sringfielg Women, jeans slim bleu marine DIVIDED (by H&M), bottes couleur cuir fauve KEN & bracelets buns H&M

Aucun commentaire: