dimanche 20 avril 2008

Exposition d'Arne Quinze au Sablon


Je n'en avais pas encore parlé, mais Mon Homme et moi sommes fans d'expositions et moi, plus particulièrement de scénographie et muséologie. Alors lorsque je visite une exposition intéressante: je l'a prend en photo.
Etonnement, il y en a peu d'intéressante muséologiquement parlant dans toutes celles que j'ai vu (ou alors, je n'ai pas prévu mon appareil numérique et j'en râle)...
De fait, je livrerai de temps à autres, les expositions du moment qui vallent le coup d'oeil.

Aujourd'hui, je vais vous montrer celle d'Arne Quinze à la Galerie de Pierre Bergé & Associés au Sablon (Bruxelles). Elle vaut vraiment la peine de si arrêter quelques minutes pour la visiter. En plus, elle est gratuite!
La muséologie était si prenante que j'en ai pris plus de photos que des oeuvres exposiées. Déformation professionnelle?


Aucun commentaire: