samedi 19 avril 2008

Shoes loved at first sight!



Dans la série "Wishlist pour mes petits pétons" (--> d'accord pas si petit que ça: je chausse du 41 quand même!), voici un nouvel article.
Il y a peu, Mlle Hirondelle postait un article livrant certaines merveilles un soupçonnées "made by Camper" (-->lire ici).
Piquée de curiosité, je m'aventure sur le site de la marque et tombe sur une paire de sandales blanches à croquer.
Je me mets donc en quête de revendeurs du modèle sur Bruxelles afin de les voir de plus près (et de les essayer tant qu'à faire!). Quand, horreur, je voie le prix: 135€ Madame, rien que ça (!!!).
Je sais que tout a un prix (surtout en matière de chaussures), mais là!... Ça devient déraisonné non?! Déjà que je trouvais chère mes VEJA...
Bref, mes goûts de luxe me perdront un jour.
>_<

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement elles sont CANONS, mais trop chères pour moi aussi qui suis étudiante !! (et sur le point d'être au chômage)