vendredi 4 avril 2008

Comme il fait beau: une jupe s'impose!...

Comme publié précédemment, j’vais un peu parler du beau temps, un peu de Garance et un peu de moi et de mes envies vestimentaires du moment.

Pourquoi une jupe ? Parce que Garance en parlais (ici) qu’elle m’a donnée envie de me rhabiller une peu plus légèrement. Juste pour le plaisir.
Donc, il a fait beau aujourd’hui, alors j’ai ressortie ma jupe (que je déteste en temps normal…) et un petit haut (que j’adore par contre), ma veste estival (qui me va à ravir peu importe avec quoi je la porte) et mon sac vintage (offert ce lundi par Mon Bien Aimé), mes bottes couleur cuir fauve et j'étais partie.

J’avais juste envie de jouer l’égocentrisme et montrer comme j’étais toute mignone.
J’ai même pensé envoyé mes photos à Punky B pour sa série #4. J’ose ?



PS:
Désolé pour les photos encore bien pouraves mais je fais avec ce que j'ai... Mais, j'ai demandé conseil à Alix (alias The Cherry Blossom Girl) et elle m'a donné qelques conseils pour m'aider à améliorer ça. Donc: affaireà suivre...


Veste kaki H&M, haut gris Zara , jupe noire VERO MODA & botte en plastique... Euh immitation cuir fauve KEN

Aucun commentaire: