dimanche 27 avril 2008

Molusque je suis...


Il fait beau, le ciel est bleu, j'ai (enfin) pu remettre ma petite chemise bleu roi... Bref, une journée idéale... Pour une migraine!
Je trouve ça pas mal comme idée de donner mon "mood of the day" illustré d'une image, alors je vais être prolixe et m'épancher une fois encore.

Migraine ma vilaine (!!), on peut dire que tu me tiens compagnie depuis le début de la semaine assez régulièrement et aujourd'hui, tu m'accompagnes même depuis mon réveil en plus (... Si c'est pas attentionné de sa part?!).
Je me sens vraiment molle.
Alors aujourd'hui, point de maquillage, de sortie,...!
C'est ben simple, aujourd'hui, je n'ai été bonne qu'à surfer de blog en blog... A la recherche d'un nouveau blog coup de cœur, pour m'occuper (--> pitoyable non?) ; je n'ai su taper que 3 phrases sur mon dossier de 10 pages à rendre mercredi (--> affligeant...)!
Allez, je prends mon courage à deux mains et je termine ce dossier pour ce soir... Enfin, j'essayerai.

2 commentaires:

..... a dit…

très cool ton blog !! enfin, plein d'humour :)

P'tit colibri a dit…

MR STYLE:
Merci, ça me touche beaucoup de lire ça ^^