vendredi 4 avril 2008

Foulard et pompons!!

[ Photo prise et publiée par Garance (que j'ai juste un peu retouchée)]

Il est vrai que je m’étais jurée de ne plus écrire cette semaine (études obligent !). Mais je n’ai pus résister à l’envie de faire part de mon heureuse future acquisition de la journée !

Comme tous les matins, je ne peux résister à l’envie de zyeuter le blog de notre Garance dorée adorée (désolée pour la rime simplette, mais c’est tellement vrai). Elle ne fait pas que des illustrations, que du shooting pour sa rubrique « streetstyle », elle se raconte aussi, elle se confie à demi mot ; bref, elle se rend accessible et, de fait, attachante.
Aujourd’hui, son dernier shooting fut pour moi plus qu’intéressant car j’ai complètement craquée sur le foulard que portait son model (moi comme beaucoup d’autres d’ailleurs… Il suffit de lire les commentaires pour l'article).
Je disais donc, un délicieux foulard aux couleurs plus que sobres agrémenté de pompons pour lui donner une touche original, un petit grain de folie. Et j’adore ça : quand quelque chose de simple devient carrément différent avec un rien, quand une tenue devient unique avec une simple customisation, quand une oeuvre devient grandiose avec si peu de chose...
Seulement voilà, Garance nous confie dans son blog qu’elle avait fait tous les H&M possible et avait fait choux blanc. Cause ? Rupture de stock !
Là, moi, je me rappelle m’être promise une petite ballade après cette dure journée d’étude (-->Hé ho, je vous entends rire là… Ben quoi ? Ok, il y a un peu d’exagération, je l’admets ^^). Et de faire un tour au Westland Shopping d’Anderlecht (Et oui, c’est le patelin où j’habite (...encore !!)).
Idée d’autant plus judicieuse que Bruxelles nous offre son 2ème jour de beau temps de la semaine.
J’arrive donc au dit magasin, quand je le voie dans le vitrine… Il est définitivement à croquer (Mon Homme rirait surement en lisant cet article j’en suis sûre ^^).
Je le cherche partout dans le magasin. Et, horreur : il n’y en a plus !
Seulement voilà, après 3années (de suite) comme jobiste d’été pour TOUS les H&M Bruxellois, je sais comment ça marche… Et donc, j’ose demander s’il est possible qu’on me le mette de côté jusqu’à ce que la vitrine soit changée. Requête à laquelle on me répond par la positive en me disant de laisser mon nom et de repasser samedi prochain.
Youppie ! Youppie ! Youppie !

Maintenant, je cogite sévère. Parce que, mine de rien, je cherche déjà avec quoi le porter, comment le porter,…?
Vais-je lui faire honneur à ce foulard ? (Pour ceux qui n’ont pas lu mon article sur le sujet, je me suis, il a peu, essayée au foulard).
Foulard gris, noir et blans à pompons H&M (7,90€)

Aucun commentaire: