vendredi 11 avril 2008

Lost highway *



J'ai vraiment l'impression qu'un moi s'est écoulé en une semaine!
Je suis sur les rotules, morte, épuisée,... Bref, je suis bien heureuse de retrouver mon lit et ma bouillotte d'ici peu. Toutefois, je n'ai pu résister à l'appel de l'article à poster. Car il est vrai, je me suis faite plus raisonnable quant à la fréquence de publication de mes articles... Mais ai-je vraiment eu le choix?!

Cogitation de projet, plans à se faire fournir, appels, mails à rédiger en Néerlandais (--> et mon niveau - si on peut employer ce qualificatif - est dé-plo-ra-ble (!!)--> décision de cours intenses de ratrapage après le diplôme obtenu!), maquette, gestion ma présentation, mise en page, impressions onéreuses, stress sur la présentation, maquette (!), toutes petites nuits (5h maximum et il m’en faut 8 minimum !), MAQUETTE!!, pré jury, lynchage en règle par un incompétent, critiques constructives (...quand même), coup de moue et grosse colère d'injustice, pause promenade avec Mon Homme, re-motivation, reprise des cours (parce que tous séchés durant la semaine pour l’avancement de mon projet... Oui, c'est pas bien), bus pas à l'heure mais encore en avance, retard au premier cours de la journée donc 2h à attendre un intercours (!!), visite de l’exposition « Sun’s colors » du photographe palestinien Raed Bawayah au Beurs avec Mon Bien Aimé, découverte d’une autre exposition photo au Botanique, soirée détente au théâtre avec une amie (--> découverte d'un très bon acteur et d'une belle scénographie à la clé)…

On l’aura compris, je n’ai pu décompressée que vers la fin (c'est-à-dire aujourd’hui !).
Mais je subit les contres coups de ce rush :
je pourrais presque m’endormir n’importe où et n’importe quand, quant mon visage c’est l’hécatombe !! (… Et c’est peu dire) !
Alors à moi week-end de détente avec travail en mode « rythme pépère » .
... Puis je vais chercher mon foulard noir/blanc/gris à pompons demain. ^^




* Pourquoi ce titre ?
--> Je suis tombé sur le DVD à la Fnac et que j'adore ce titre de l'album d'AaRON. De plus, com , je me suis sentie décalée, comme Garance tant de choses se sont enchainées en peu de temps et comme Marie, j'ai eu besoin parfois de prendre temps de regarder le temps passer...

Aucun commentaire: