samedi 5 avril 2008

Comme je l'aime...


5 jours...
5 jours à peine et pour nous une éternité...

Comme j'aime ces moments où l'on semble être épris l'un de l'autre que depuis à peine quelques heures.
Où toutes minutes ensemble n'être que douce folie euphorique.
voire ton visage me fait tant sourire.
J'aime tant te voire te blottir dans mes bras comme une enfant rassuré.
Me regarder et me sourire comme si j'étais quelque chose de rare, de précieux.
Comme je chérie notre côté fusionnel.
Cette dépendance mutuelle.
Cette symbiose (comme on aime tant l'appeler...).

Je t'aime et je l'écris haut et fort.
... Et tu me manques déjà!


En pensant à toi, j'écoute encore et encore Devics que tu m'as fait découvrir et que j'adore... J'écoute toutes ces chansons qui passaient lorsqu'on s'est jeté dans les bras l'un de l'autre sans ne plus pouvoir s'en défaire.
Après une trop longue séparation, une éternité: 5 jours.

Aucun commentaire: