jeudi 17 avril 2008

Oui, j'aime... VEJA


"Coton biologique du Nordeste brésilien, caoutchouc naturel d’Amazonie, cuir écologique, Veja tente d’inventer des façons différentes de travailler.

Le projet Veja repose sur trois principes forts :

1. Privilégier les matériaux écologiques
2. Utiliser du coton et du caoutchouc issus du commerce équitable
3. Fabriquer les produits dans la dignité

Veja propose une nouvelle manière de penser et d’agir en créant une chaîne solidaire et écologique du producteur au consommateur."


Ou comment faire une action écologique tout en assouvissant un caprice fashionista. J'ADORE VEJA!
Et c'est peu dire, car avec des baskets allant de 89 à 99€: faut vraiment les aimer ces shoes!
Depuis le temps que je rêve d'une paire de baskets ("qui ai de la geule"!)...

Bon, comme mon entourage le sait: mon compte ne banque est à l'image de ceux des pays du Tiers Monde (!!). Mais je suis décidée (depuis bien longtemps déjà): ma première paye encaissée, je m'offre une paire!

... Mais laquelle choisir (parce que soyons réaliste, je ne pourrai ne m'en offrir qu'une... Pour l'instant).
Aidez-moi!*

O_o

VEJA+Christine Phung (gris foncé & bleu marine)


VEJA Volley (blanc et noir)


VEJA Volley (blanc & gris foncé)



VEJA Grama (gris foncé & bleu roi)

*Mon coeur balance(!!).
Mais j'avoue qu'il flanche un peu pour les modèle "Volley".
Vos avis s'il-vous-plait: HELP!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je te dirais de choisir le modèle: VEJA Volley (blanc & gris foncé)
voila bsx =)