samedi 19 avril 2008

Marc Le Bihan



Merci à Garance de m'avoir faite découvrir le styliste Marc Le Bihan - par un shooting qu'elle a réalisé pour le magazin en ligne WOW - .
J’adore le côté déconstruit de ses œuvres (oui, j’ai bien écris « œuvres », car dans certains cas, le stylisme se résume ainsi je trouve).
Du coup, j’ai fait quelques recherches sur ses créations et je ne peux m’empêcher de vous les livrer.

Quelques silhouettes ? En voici, en voilà :


Défilé Printemps/Eté 08




Shooting photo pour le magazin en ligne WOW






*Puis, ça m’a fait créer une nouvelle rubrique cette histoire (oui, encore une). Parce que oui, pourquoi pas vous montrer les créateurs qui me rendent folle… Et développent en moi un extrême sentiment de frustration dû à la valeur financière de ce qu’ils créent (!!).

Aucun commentaire: