vendredi 4 avril 2008

Merci!

Ça y est: je redevient prolixe...
J'espère juste ne pas trop saouler avec ma moyenne de 3 articles par jours...
(--> Honte).

J'en viens au fait de ce nouvel article.
Comme blogger.com, ne m'en avertie pas: je ne suis même pas au courant lorsqu'on me laisse un commentaire.
Du coup, je viens à peine de découvrir que j'en ai déjà eu quelque uns...
(Dont celui d'une anonyme (-->pffff) qui m'avouer aimer ma rubrique de "Fashion Auto-coatching" (-->Haaaaaaaa, ça fait plaisir ça, et c'est gentil)).
Honte sur moi qui vous ai publié un article chagrin à ce sujet.
Mais maintenant je peux écrire:

Mon blog est lu! Mon blog est lu! Mon blog est lu!
^_^


Mais bon,vous avez découvert un de mes dessins en prime - ce qui n'est pas rien quand on sait que je ne les montrer quasi à personne( parradoxe?...oui, je ne le sais que trop bien!) - .

Aucun commentaire: