dimanche 13 avril 2008

Il est là, tout contre moi...


… Le fameux foulard !

C'est fou (voire même pathétique) la manière dont un "simple" bout de tissu et quelques pompons, associés à un ciel bleu et des températures presque saisonières; peuvent rendre une jeune femme (pourtant rationnelle) euphorique.
O_o !!

Après son acquisition – qui, pour l’info, m’aura coûté 9,90€ - je ne peu résister à l’envie de le porter de suite.
Ok, je l’avoue, j’avais déjà prévu ma tenue en fonction du foulard. (Oups).
Ce que j’adore, c’est qu’elle n’est constituée que de basics et que le foulard costumize le tout. Et pour mettre un peu de couleur, je portais des bijoux dorées…
De plus, ce week-end fut ensoleillé et doux ; donc les conditions étaient toutes réunies pour assouvir à mon caprice d’apprentie fashionista.
Evidement, Mon Homme l'a détesté.. c'est donc signe qu'il est parfait!
^_^

Allez, j’offre une photo pour illustrer mes dires.




Foulard H&M, gilet Urban Behavour (Montréal), tee shirt Sefran, jean slim Zara, bracelets H&M et boucles d'oreilles acheté dans une boutique à Montréal (mais H&M vendait les même en argenté au rayon DIVIDED il y a 1an)

Aucun commentaire: