dimanche 6 avril 2008

Oui, j'aime... Les illustrations de Margaux Motin!

[Une des illustrations de Margaux Motin (parut sur son blog) si révélatrice de son auto-dérision!]



Maquette! Maquette! Maquette! Maquette!
Comme j'en pouvais plus (et que j'avance à la vitesse d'une fourmis), je me suis offerte une petite pause" surfing on the web" sur mes liens chéries.
Du coup, je me sens dans le devoir de vous parler de Margaux Motin ( "blogrollé" dès que je l'ai découverte!).

Je l'ai connu, grâce à l'illustration qu'elle avait faite pour Alix (alias Cherry Blossom Girl).
Depuis, je passe tous les jours voire ce qu'elle nous réserve et j'adore sa perpétuelle ironie!
C'est mon moment sourire assuré de la journée quand Mon Homme n'est pas avec moi!
Bref, c'est assez plaisant à aller visiter comme blog.
Ça me donne même envie de rendre le mien plus marrant (pourquoi pas après tout?!).

Ok, je ne suis pas illustratrice... Et elle me le fais fort regretter d'ailleurs.
Petite je disais souvent fièrement: "Quand je serai grande, je serai dessinatrice"! (--> A force qu'on me dise que j'avais un bon coup de crayon et que je prenne mon pied en dessinant, pas étonnant que j'ai pensé en faire mon métier!).
...A la place je me prépare à une carrière d'architecte d'intérieur (--> On en apprend tous le jours sur moi hein?)...
Mais qui sait, je serai peut-être graphiste ou illustratrice pour le fun!


Aucun commentaire: